Sorties cinéma : On se fait une toile au Magnoac ?

Les films d'octobre au cinéma Le Magnoac.
Les films d'octobre au cinéma Le Magnoac.

Vos films préférés au cinéma Le Magnoac, Maison du Magnoac 65230 Cizos

05 62 39 86 61   

Eiffel

De Martin Bourboulon. Avec : Romain Duris, Emma Mackey, Pierre Deladonchamps. Résumé : Venant tout juste de terminer sa collabo­ration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Le gou­vernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain. Tout bascule lorsqu’il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours.

Vendredi 22 octobre à 14h30. Tarif unique 4€.

After love Vo.

De Aleem Khan. Avec : Joanna Scanlan, Nathalie Richard, Nasser Memarzia. Résumé : Situé dans la ville côtière de Douvres au sud de l’Angleterre, After Love suit Mary Hussain, qui, après le décès inattendu de son mari, découvre qu’il cachait un secret à seulement 34km de l’autre côté de la Manche, à Calais.

Vendredi 22 octobre à 21h.

Mourir peut attendre

De Cary Joji Fukunaga. Avec : Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux. Résumé : Dans Mourir peut attendre, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heu­reux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Lei­ter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mys­térieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques.

Samedi 23 octobre à 21h.

Le loup et le lion

De Gilles de Maistre. Avec Molly Kunz, Graham Greene, Charlie Carrick. Résumé : À la mort de son grand père, Alma, jeune pianiste de 20 ans revient dans la maison de son enfance, perdue sur une île déserte du Canada. Là, tout bascule quand un lou­veteau et un lionceau en détresse surgissent dans sa vie. Elle choisit de les garder pour les sauver et l’improbable se produit : ils grandissent ensemble et s’aiment comme des frères. Mais leur monde idéal s’écroule lorsque leur secret est découvert

Mardi 26 octobre à 17h.

Tralala

De Arnaud & Jean-Marie Larrieu. Avec Mathieu Amalric, Josiane Balasko, Mélanie Thierry. Résumé : Tralala, la quarantaine, chanteur dans les rues de Paris, croise un soir une jeune femme qui lui adresse un seul message avant de disparaître : « Surtout ne soyez pas vous-même ». Tralala a t-il rêvé ? Il quitte la capitale et finit par retrouver à Lourdes celle dont il est déjà amoureux. Elle ne se souvient plus de lui. Mais une émouvante sexagénaire croit reconnaître en Tralala son propre fils, Pat, disparu vingt ans plus tôt. Tralala décide d’endosser le « rôle ». Il va se découvrir une nouvelle famille et trouver le génie qu’il n’a jamais eu.

Mardi 26 octobre à 21h.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :