Un garçon suisse, Bryan, une fille bretonne, Ellwen, de la musique à danser, du rythme et du bonheur, voilà le duo Cosmopoly, qui a animé le bal samedi soir 2 octobre, au tiers-lieu Moundo, terminant de façon festive la journée organisée par l’association la Glissade autour de l’agroécologie.

« Notre répertoire est nourri de chansons françaises, précise Ellwen, et d’influences multiples. Et avec les loopers (appareils qui dupliquent des phrases musicales en boucle ndlr) on est deux mais on se croirait dix ! » Ils se sont rencontrés dans le Sud-est, vers Avignon, dans une compagnie de théâtre itinérante. L’alchimie a fonctionné et ils ont créé ce duo musical à l’univers envoûtant, léger comme une bulle de savon, où la voix frêle et charnelle d’Ellwenn titille le cœur sans avoir l’air d’y toucher mais en y laissant sa douce empreinte ineffaçable.

Venus de Simorre dans le Gers, le duo Cosmopoly tourne dans la région, on peut les écouter sur YouTube ou sur leur page Facebook. https://www.facebook.com/balfolkcosmopoly

https://www.youtube.com/watch?v=qC1v2ZM6EfI