Octobre Rose, campagne de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, mobilise de nombreuses personnalités. Caroline Sam’s, auteure à succès de la saga Si j’avais su, a sollicité comédiens et acteurs pour la cause. L’atelier Flex, boutique d’impression à Boulogne sur Gesse, qui a créé les goodies des livres de Caroline, a créé des t-shirts à cette occasion  : « Je tiens à remercier toutes les personnes présentes sur la photo pêle-mêle, souligne Caroline Sam’s, ainsi que L’atelier Flex pour ces magnifiques t-shirts. Prenons soin des femmes que nous aimons. »

« Que vous soyez père, mari, frère, fils, messieurs vous pouvez être acteur de la prévention du cancer du sein et du papillomavirus auprès des femmes qui comptent pour vous, en les invitant à se faire dépister.  Pour en savoir plus sur le dépistage et sur les actions de la ligue : https://www.ligue-cancer.net. »

« Même si le cancer du sein chez l’homme est rare, il n’en reste pas moins qu’il existe, des antécédents familiaux de cancer du sein d’un parent proche font partie des facteurs risques à ne pas occulter. Il est important que les hommes sachent qu’ils peuvent être concernés afin de ne pas négliger les symptômes.

Pour plus d’informations : Le cancer du sein chez l’homme : https://www.doctissimo.fr/…/16291-cancer-sein-homme.htm. »

« Pour Octobre rose soutenez La Ligue contre le cancer en faisant un don via la cagnotte en ligne : https://collecter.ligue-cancer.net Mesdames, Messieurs, n’attendez pas qu’il soit trop tard. Parlez-en. »

Les t-shirts ainsi que des badges et trousses sont en vente auprès de L’atelier Flex, une partie de la vente de chaque article est reversée à l’association La Ligue contre le cancer.

Léa Moscato, Krystel Moscato, Alba Moscato, Vincent Moscato, Denis Charvet, Samuel Trojak, Nathalie Moncorger, Olivier Schramm, Xavier Jozelon, Maud Verdeyen Cannova Cast, Denis Cherer, Pierre Deny, François Allain, Anne Pradera Recco, Anne-Sophie Bajon, Vincent Leroy, Gregory Benchenafi, Franckie Charras, Carole Lacroix, Caro Caro Charles Clément