Cette semaine, je voulais vous partager mon entrevue avec Ana Yerno qui ouvre un studio sur Toulouse.

Ana est une danseuse, percussionniste et chorégraphe de renommée internationale et j’ai été transportée, en franchissant le seuil de son studio, dans un monde où se marient à merveille raffinement, relaxation, musicalité et une véritable invitation à vivre le moment présent.

C’est une femme dynamique, solaire, aimant la vie avec son lot de péripéties. Travailleuse et d’une humilité rare, elle a côtoyé les plus grands, a voyagé à travers le monde et n’a pas hésité à sortir de sa zone de confort et des conventions en proposant, tout au long de sa carrière d’artiste, des concepts innovants qui ont tous été couronnés de succès.

Après avoir tirée sa révérence au monde de la scène, elle a choisi de se mettre au service des autres et de proposer des activités là encore très innovantes alliant tonus musculaire, retour à soi et développement personnel. Une vraie invitation au voyage.

Pour ce faire, elle a combiné son expérience de la scène, les diverses rencontres qu’elle a pu faire, a suivi de multiples formations et a travaillé en collaboration avec des psychologues, kinésithérapeutes et ostéopathes, pour proposer à ses clients des activités créées sur mesure.

Les 4 activités phares sont :

L’Ana’Fly (Yoga Aérien) se pratique dans un hamac spécifique agrémenté de sangles et de poignées. L’antigravité apporte au corps un placement naturel, un grand stretch des muscles et de la colonne vertébrale, un renforcement musculaire profond, sans douleur ni contraction. Ana guide dans une série d’enchaînements chorégraphiés et adaptés à l’énergie et au potentiel de chacun. Une apesanteur libératrice rythmée par une playlist succulente !
La déclinaison « Flying Kids » invite les plus jeunes à défier la gravité avec humour et bonne humeur.

« La Gym pour ta mère » est un mélange de fitness, de renforcement musculaire et de mini-cardio accessoirisée d’un tapis de sol, de 2 tabourets et 2 baguettes de batterie.

« Drums & Gym » est un Mix de Cardio, Fitness et Percussions : muni d’un tom-bass de batterie et de deux baguettes, tout le corps est sollicité pour mincir, se muscler, se dépasser, se défouler, en s’amusant sur une playlist endiablée !

Le « Ana Face Yoga » est une pratique naturelle et holistique de beauté et de bien-être. Auto-massages, Acupression, Drainage lymphatique, Respirations, grâce à des rituels et devoirs personnalisés, Ana va vous apprendre à être autonome dans la pratique.

Ana travaille maximum avec 5 personnes et ne reçoit que sur réservations individuelle ou de groupe. Elle met un point d’honneur à s’adapter à chaque personne en fonction de ce qu’elle recherche ou de ce qu’elle-même ressent. Ces activités conviendront à chacun d’entre vous quel que soit votre âge ou votre condition physique.

Que vous souhaitiez travailler vos muscles profonds, votre tonicité, votre posture, vos émotions ou tout simplement passer un merveilleux moment dans la détente, la sécurité et l’humour, n’hésitez pas à prendre rendez- vous via son site internet https://www.anayerno.com/

Également, vendredi 24 septembre:  Ana Yerno présentera ses activités à partir de 18h00, 1 rue neuve à Toulouse.