Une grande fête de retrouvailles des anciens élèves du collège Charles Suran de Boulogne, quelle bonne idée Christine et Gisèle ont eu là !

Originaires du canton, Christine et Gisèle, comme les autres, ont fait leur vie ailleurs, les chemins ont divergé, l’une est dans le Gers, l’autre près de Toulouse. Mais le monde est petit c’est bien connu, et une rencontre fortuite dans une soirée il y a quelques mois, a fait le reste. « Nous étions heureuses de nous revoir et du coup, nous nous sommes dit pourquoi pas organiser une réunion avec tous ceux que nous fréquentions au collège entre 1977 et 1980 ? Et nous avons élargi à 75-85. »

Philippe Périssas, chef de l’auberge de Préville -lui aussi élève dans ces années-là- a mis à disposition l’espace de la bodéga dans son jardin pour la réception, samedi 11 septembre à partir de midi. Ce fut pour une cinquantaine de participants arrivés tout au long de la journée. Certains, les plus éloignés, ont monté la tente pour dormir sur place . Une fiesta inoubliable jusqu’au bout de la nuit. Avec bien sûr la promesse de se retrouver très vite et ne plus se perdre de vue.

https://www.facebook.com/aubergedepreville/