Le Labyrinthe, c’est presque la fin de saison, du moins pour la programmation des animations qui touchent à leur fin.

Malgré les  contraintes, le temps incertain, entre brume et soleil, le Labyrinthe a poursuivi son chemin et la qualité des installations et des divers intervenants.

La toute dernière animation sera le 25 août, Anne et Natacha seront là,  à 18h30, dans le jardin Créagire à Sengouagnet pour un  embarquement dans leur univers. 

Le thème du labyrinthe sera cette année  « Sentiment d’aiR”. Elles vous racontent, avec leurs corps et leurs voix, l’envie d’envol propre à l’humain, dès l’enfance.

“Vers où ?” visite deux grands mythes : le labyrinthe, la femme-oiseau et leurs échappées belles.

Spectacle créé et joué par Anne Sem et Natacha Laborde de la Cie Contes à cheminer.

Et si si vous n’avez pas encore visité le labyrinthe vous pouvez venir  une demi-heure avant et prendre le temps de regarder dans la  quiétude des petits chemins une quinzaine d’installations plastiques très aériennes.

Le Labyrinthe reste néanmoins ouvert jusqu’à fin septembre. Ouvert de 14h30 à 18h30 jusqu’à fin août et week end et sur réservation en septembre. Toutes les expositions et installations qui jalonnent le jardin seront là. L’exposition vente d’œuvres artistiques à l’intérieur est également toujours ouverte, au même jour et heures  que le jardin.

 

Réservation: 07 69 55 81 54 – Le spectacle est au chapeau et l’entrée au labyrinthe est à 3€ pour les adultes et 2€ pour les enfants. Penser à réserver.

 

Véronique PIAT – Art Corps et Art Cris – 05 61 888 000 – 07 69 55 81 54 – http://labyrinthecreagire.blogspot.fr