La ville d’Auterive demande à ses habitants leurs avis sur 2 sujets différents : Un questionnaire (jusqu’à fin août) pour recueillir les avis quant à une mutuelle de groupe négociée par la commune ainsi qu’un questionnaire, jusqu’au 15 septembre, sur les attentes et besoins dans les marchés de plein vent.

Pour le sondage sur la mutuelle (communication déjà diffusée sur le site et la page facebook de la ville), la municipalité envisage de négocier avec une mutuelle, une Complémentaire Santé pour les Auterivain(e)s qui le désirent. Une Commission extra-communale, composée d’élues et de citoyen(ne)s, créée pour étudier ce projet s’est mise au travail. Dans ce cadre, pour connaître les besoins de la population auterivaine, elle a lancé une grande enquête auprès des habitant(e)s d’Auterive afin de  répondre au mieux aux souhaits de tous et toutes. Ainsi avec le bulletin municipal, Le Mag’, a été distribué un questionnaire qui permettra aux auterivain(e)s d’exprimer leurs attentes et leurs besoins. Ce feuillet se retrouve également sur différents lieux de santé et  lieux sociaux ainsi que sur le site de la mairie www.auterive31.fr . La commission espère bien sûr un nombre de retours important, ce qui permettra d’évaluer l’offre la plus adaptée.

Pour les marchés (communication qui sera diffusée mercredi 11/08 sur le site et la page facebook de la ville): Pour faire évoluer son offre des marchés de plein vent, la ville souhaite recueillir les besoins ou attentes à ce sujet. Il est ainsi proposé, en 2 minutes seulement, de répondre à une dizaine de questions. Le formulaire est accessible en ligne sur www.auterive31.fr ou depuis la page facebook mais également disponible à l’accueil de la mairie en version papier.