Depuis 9 ans maintenant Marie-Claude et Christophe ont ouvert ce lieu d’hébergement atypique dans la campagne Commingeoise, avec deux charmantes roulottes et deux cabanes aménagées dans les arbres.

Un vrai projet de vie où ils ont lancé toutes leurs forces et leur énergie. A mi-chemin entre le ciel et la terre, enfouies dans la canopée des grands chênes qui couvrent une partie du domaine, les cabanes avec terrasse offrent tout le confort pour une pause hors temps, à deux, entre amis ou en famille. « Cela nous a pris du temps, reconnaît Marie-Claude, mais fort heureusement nous avons eu le soutien de la municipalité de Périssas, dans le canton d’Aurignac, pour arriver à créer Arbrakabane. » L’endroit isolé à souhait pour une retraite régénérante, est pourvu du confort nécessaires : une salle commune où prendre ses repas, entreposer sa nourriture et préparer ses repas, un coin salon, un coin lecture jeux de société, des douches et toilettes, une aire pour les enfants, la piscine, led barbecues mexicains, des vélos pour se balader. Attenant à la maison des hôtes, le restaurant gastronomique et son cochon qui fume, spécialité de Marie. A la nuit tombée, dans les cabanes, on entend la petite faune de la forêt s’agiter, les noctambules s’éveillant et les diurnes regagnant leurs pénates sylvestres. Et au petit matin, à la pointe du jour dans un concert de chants d’oiseaux, quel plaisir de déguster sur la terrasse perchée, le petit-déjeuner amené par l’hôtesse dans un panier hissé par une corde.

Produits naturels, confitures maison, repas gastronomiques, les papilles sont aussi de la fête. Les hôtes sont aux petits soins et le séjour enchanteur laisse une empreinte ineffaçable dans le cœur des vacanciers qui ont la bonne idée d’aller y faire un tour. Arbrakabane, lieu-dit Annotte, 31420 Périssas. http://www.arbrakabane.fr/ 06 85 98 74 37