Samedi dernier, François Harari, responsable de la délégation Midi-Pyrénées et du Comminges, en présence de David Saforcada  et de Adeline Guibert  réunissait les sympathisants du mouvement l’Appel au Peuple, précédé par une conférence de presse.

Un nouveau parti rejoint la scène politique française. L’Appel au Peuple, créé le 5 mai 2021 (date symbolique puisqu’il s’agit du bicentenaire de la mort de Napoléon Bonaparte) par David Saforcada, son Président, bien connu des Saint-Gaudinois , ancien militaire et professionnel dans le domaine de la sécurité. Un parti républicain d’inspiration Gaullo Bonapartiste.

L’Appel au Peuple, précise David Saforcada, s’engage en faveur de la souveraineté nationale et populaire, au profit d’un vrai progrès social et de la relance économique de la France. Pour le Comminges, la révolution numérique doit redynamiser la région et il faut être capable d’aller chercher les entreprises par une stratégie offensive afin de développer  le secteur économique  et pas seulement le secteur  touristique”. 

L’objectif de ce parti en renaissance est de peser sur les élections législatives de 2022 en rassemblant les énergies patriotiques et en proposant des solutions qui répondent à l’intérêt général.

contact : contact@lappelaupeuple.fr