Tourisme en Volvestre : La saison a commencé

Après un début d’année 2021 morose sous couvert de crise sanitaire, les français portent une vraie volonté de rompre avec cette période en organisant leurs congés annuels. Un seul mot d’ordre : respecter les règles sanitaires.

Exit les plages bondées, au bénéfice des grands espaces et des lieux accueillants en toute simplicité comme le Volvestre.

L’Office de Tourisme Intercommunal du Volvestre a déployé de nouvelles actions pour accueillir les futurs vacanciers de manières optimales :

– un accueil repensé dans les locaux de Rieux-Volvestre pour le respect de la distanciation sociale.

– entre les 2 juillet et dimanche 29 août, un accueil «hors les murs» qui passe par une présence de l’équipe de l’office de tourisme sur les marchés de Carbonne le jeudi, de Montbrun-Bocage et Saint-Sulpice-sur-Lèze en alternance le dimanche, répondant ainsi aux demandes des touristes et des locaux plus directement.

– la création de 9 spots publicitaires sous la thématique d’ « une journée en Volvestre » dont la publication sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram a déjà commencé. La série sera diffusée tout au long de l’été.

– des totems numériques sont disposés chez nos prestataires touristiques afin de diffuser ces spots promotionnels et autre information touristique de l’été. (le Domaine de La Terrasse et la Source Wake Park à Carbonne, le Village Gaulois et le camping du Plan d’eau à Rieux-Volvestre, et dans la boutique de la Conserverie Marie-Antoinette dans le quartier Victor Hugo à Toulouse).

La promotion locale se fera également grâce aux commerces du territoire qui le souhaitent, en mettant à disposition de leurs clients la documentation touristique de l’été.

Les manifestations de l’été sont en ligne sur le site internet !

https://tourisme.volvestre.fr/ , ainsi que les chemins de randonnées.

Retrouvez l’actualité de l’Office de Tourisme du Volvestre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram : @tourismevolvestre

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :