Samedi, une cinquantaine de personnes ont participé à l’assemblée générale du Comminges Handball. Après le bilan moral du président, rapport assez bref au vu de la saison écourtée, une petite vidéo faite des différents enregistrements de nos adhérents effectués dans le cadre du challenge a été diffusée : ” Montre comment tu t’entraines chez toi “.

Les rapports des différentes commissions ont été validées à l’unanimité. Le club conserve cette année encore son label d’argent décerné par la fédération française de handball. Les sponsors ont été remerciés pour leur fidélité malgré une année compliquée, avec une mention particulière à Décor Pub qui à relooké de manière sensationnelle la voiture du président.

Saison 2021/2022 : Une ristourne de 15€ sera accordée sur toutes les licences en répercussion des remises de la fédé. En outre, chaque licencié se verra remettre une chasuble et un ballon personnel. Les interventions en milieu scolaire reprendront dès septembre. Dès le 6 juillet, tous les mardis de juillet et août, de 18h à 20h au lac de Montréjeau, des tournois de beach handball seront organisés pour tous. Après la réélection du bureau, les personnes présentes ont partagé le verre de l’amitié puis un barbecue suivi d’un petit tournoi interne.

Pour tout renseignements, appeler  Pascal Perpignan (président) au 07.84.68.98.58.