Après des mois de silence, Comminges Sans Frontières a profité de l’assouplissement des conditions sanitaires et de la “trêve” estivale qui s’annonce pour réunir le bureau et penser déjà à un avenir que tous espèrent plus dégagé pour poursuivre les projets programmés en 2020. L’heure pour l’instant est à la traditionnelle assemblée générale . Comme toutes les associations  habituées à se retrouver régulièrement les membres de CSF ont goûté avec un plaisir non dissimulé ces retrouvailles! Le rapport moral du président Didier Lacau a été vite réalisé tout comme le rapport financier puisque aucune activité n’a été entreprise.

L’édition 2022 est déjà programmée!

On retiendra surtout que les places réservées pour l’édition du Cabaret Sans Frontières de mars 2020 ont été remboursées mais certains ont voulu maintenir leur place pour la soirée de 2022, le samedi 26 Mars! Les aides qui étaient prévues en 2020, sont reportées en mars prochain et concerneront l’association ” Le sourire de l’espoir au Maroc” , et le CHU de Purpan (service de gérontologie). CSF apportera  également son soutien à un enfant commingeois handicapé . Pour le côté spectacle, on retiendra que tous les artistes ont déjà coché sur leur agenda ce report et pris acte de ce nouveau rendez-vous.

Le nouveau bureau : Didier Lacau ( président), Christian Teillol ( vice-président), Marie-Agnès Peres ( secrétaire), Véronique Fantaisie ( trésorière) et  Patrick Barrère ( trésorier adjt) . Yannick Abadie, Jean-Louis Aguirre, Saïd Aouam, Patrick Claie, Gaël Denax, Franck Feuillerat, Alain Krstenick, Natacha et David Mazel et Colette Pauchenne sont les autres membres.