Ce jeudi 10 juin les candidats aux élections régionales et départementales pour les listes Occitanie en commun et la Haute-Garonne en commun ont fait une campagne couplée à Saint-Gaudens.

Aller à la rencontre des citoyens partout en Occitanie et à vélo pour échanger sur le projet régional de l’Occitanie en Commun, coconstruit grâce à la plateforme citoyenne, voilà l’objectif de l’Occitanie Tour. Un parcours de 27 étapes au sein des 13 départements de la Région.

Carole Delga, Présidente sortante du Conseil Régional et candidate à sa succession a amené son peloton comprenant son équipe de campagne, des militants et les candidats aux élections départementales faire un tour à vélo dans les rues de Saint-Gaudens. Un jour de grand marché le déplacement  à vélo n’est pas passé inaperçu.

Puis ce fût la distribution de tracts et la rencontre avec les consommateurs de la place Jean-Jaurès et les commerçants du marché en présence de Joël Aviragnet, député de la Haute-Garonne et de Georges Méric, Président du Conseil Départemental venu soutenir Corinne Marquerie et Julien Lacroix  les candidats aux élections départementales sur le canton.