Tous les ans, des judokas du Torii Judo Club de Martres Tolosane intègrent le pôle espoir de Judo de Toulouse. Cette année c’est Anaïs Tussau, 14 ans qui est l’heureuse élue pour la rentrée de septembre.

« Bien qu’une année blanche en compétition (due à la Covid) nous a obligé à faire des cours en extérieur, Anaïs toujours présente et motivée a su se mettre en valeur lors des sélections qui ont eu lieu en mai à la maison du Judo à Toulouse. Son dossier reposait sur les résultats sportifs de sa première année minime, où elle remporta le championnat départemental. Elle finit ensuite seconde au championnat régional à Mèze ; elle remporte aussi le tournoi national Minimes de Toulouse, le tournoi International de Toulon et d’Andorre. Mais aussi, grâce à son dossier scolaire performant, Anaïs intégrera le lycée Stéphane Hessel en septembre, et viendra rejoindre deux autres membres du Torii et du pôle espoir : Marion et Louise qui sont au pôle depuis deux ans » se réjouit le coach Bruno.

Le Torii Judo Club de Martres Tolosane est un club formateur (préparation à l’entrée en structure de Haut niveau, mais aussi d’arbitres, et commissaires sportifs, d’enseignants). Venez rejoindre le Torii Judo Club dès à présent et préparer la rentrée 2021/2022.

Pour tous renseignements : 06.22.50.50.65