La communauté de communes Cœur de Garonne recrute :

  • Enquêteur(trice)s dans le cadre de la mise en place de la tarification incitative 

Missions : Rattaché(e) à la responsable du service de gestion des déchets, il (elle) aura pour mission de réaliser une collecte de données par des enquêtes en porte-à-porte auprès de l’ensemble des foyers de la communauté de communes Cœur de Garonne dans le cadre de la mise en place de la tarification incitative sur le territoire. Cette enquête a pour objectif principal la construction d’une base de données du fichier des redevables de la collectivité.

  • Directeur(rice) de secteur enfance jeunesse

Missions : Sous la responsabilité de la directrice éducation cohésion sociale, vous aurez en charge de participer à la définition du projet éducatif global de la collectivité, de piloter les projets enfance, jeunesse et éducation, d’encadrer et d’organiser les services et les équipements rattachés à sa direction.

  • Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale

Missions : Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne et des gestes essentiels, une aide à l’entretien de la maison, un soutien psychologique et social

 

Pour postuler à un poste ou proposer une candidature spontanée https://www.cc-coeurdegaronne.fr/recrutement/