Le village d’Aspet continue sa progression vers le service de proximité. En effet, un nouveau salon vient d’ouvrir qui a pratiqué le massage, dans une premier temps puis Chloé après avoir un diplôme d’esthéticienne propose tous les services liés à cette activité : les soins du visage, épilation, manucure, soin des pieds, gommage, enveloppement. Le tout avec une sélection de produits bio ou naturels, français, également en vente. Des soins spécifiques aux personnes âgées sont proposés. Au niveau des tarifs Chloé souhaite rester en cohésion avec toutes les bourses.

Chloé Valéra après avoir exercé le métier d’aide-soignante a souhaité exaucer une envie récurrente de soigner les corps autrement. « Grâce à l’exercice de ce métier d’aide-soignante j’ai un rapport au corps très ouvert » précise-t-elle.

Dans un même temps Chloé suit une formation « Socio-esthétique » qui consiste à utiliser le soin à la personnes pour revaloriser l’estime de soi, pratique qui peut s’adresser à tous mais plus particulièrement à un public fragilisé, en rupture.

Le salon bénéficie d’un emplacement privilégié, entre la boulangerie et le casino.

Les soins à domicile sont possibles. Contact : 06.21.27.67.10 – Site : labellevie-aspet.fr

Déplacement à domicile.