Andréa et Jessica, deux jeunes commerçantes viennent d’ouvrir  « Kesaco 31 », un relais de producteurs locaux.

Quels sont produits que vous vendez et d’où viennent ils ?

Un peu de tout ce qui touche à l’alimentaire : légumes, fromages, charcuterie, la liste n’est pas exhaustive. Environ 80%  de ces produits proviennent de producteurs exerçant leur activité dans un rayon de 30 kilomètres.

Où peut-on vous rencontrer?

A l’heure actuelle, nous avons un dépôt et nous pratiquons de la façon suivante : les personnes intéressées passent leur commande sur notre site référençant nos produits en stock : www.kesaco31.fr.  Ensuite, au choix, vous pouvez récupérer votre commande à la librairie « L’attrape rêves » de Carbonne (sans minimum d’achat) ou être livré par nos soins et gratuitement le jeudi ou le vendredi.

Cette dernière possibilité est réservée aux seuls carbonnais ?

Non, nous livrons aussi sur les communes de Noé, Longages, Capens, Marquefave, Rieux Volvestre, Salles sur Garonne, Lafitte-Vigordane et Peyssies.

« C’est avec plaisir que nous accueillons ces jeunes femmes et leur initiative. Nous leur souhaitons pleine réussite dans cette entreprise. Dans cette période particulière que nous traversons depuis déjà un an, le « e.commerce » prend de plus en plus d’importance. C’est peut-être l’avenir, bien que dans mon esprit le contact humain reste indispensable par sa convivialité: Ce lien social si indispensable pour l’équilibre de chacun d’entre nous » concluait Denis Turrel, maire de Carbonne.