L’Ecole Supérieure des Métiers vous donne rendez-vous samedi 27 mars 2021 de 9h à 17h,  21 chemin de la Pyramide à Muret, pour découvrir les métiers de l’Artisanat et faire naître des vocations.

Au programme : visite des ateliers de mécanique et de peinture, des laboratoires de l’alimentaire et du design dentaire.

Ces Portes ouvertes ont pour but de faire découvrir à un large public les formations dans les métiers de l’artisanat du CAP au BAC + 2 : l’automobile (mécanique, carrosserie, peinture), de l’alimentaire (boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, confiserie, boucherie, charcuterie-traiteur, crémerie-fromagerie) et du design dentaire.

Les futurs apprentis pourront également se renseigner sur les démarches à effectuer pour signer un contrat d’apprentissage.

Se former à l’Ecole Supérieure des Métiers, c’est choisir la voie de l’excellence, qui permet d’être « opérationnel » à la sortie de l’école. En 2020, leur taux d’insertion professionnelle et d’employabilité était de 94% après l’obtention du diplôme.

Retrouvez toutes les formations sur http://www.esm-muret.fr

Sur Facebook : @ESMmuret et sur Instagram : @esmmuret31

Contact ESM Muret : Mail : esmmuret@cm-toulouse.fr ou 05 62 11 60 60