Avec l’ouverture de Sector Alarm à Toulouse, de nombreux postes de technico-commerciaux sont à pourvoir très rapidement.

Pas besoin d’expérience dans le commerce. Sector Alarm recherche avant tout des personnes qui sont en adéquation avec les valeurs de l’entreprise. À savoir, la fiabilité, la volonté de s’améliorer, être guidé par les objectifs et être orienté client. Une formation en interne sera assurée.

Chez Sector Alarm, tout est mis en œuvre pour former et accompagner les collaborateurs afin qu’ils puissent bénéficier d’opportunités professionnelles. «Nos commerciaux ont la liberté de fixer leur propre salaire, de participer à des challenges commerciaux, de monter en compétence. Selon le profil, ces derniers peuvent devenir chef d’équipe, directeur régional,etc. Ils sont soutenus à chaque étape par le biais de formations et de coaching» explique Geoffroy Huchet, responsable des équipes à Toulouse. Pour postuler, il faudra contacter le service RH de SectorAlarmvia le site internet www.sectoralarm.fr/travailler-avec-nous

Sector Alarm est un fournisseur de systèmes d’alarme spécialisé contre les cambriolages, les risques d’incendies et les situations d’urgence.