Gwenn Guery vous propose d’aller  à la rencontre des pouvoirs du son et de la vibration musicale. Ce stage se déroule le samedi 23 et dimanche 24 janvier à la salle Créagire à Sengouagnet:

Au programme :

apprentissage du travail avec les bols tibétains, méditations, découverte du massage sonore en solo, duo et en groupe , bain de gong , voyage sonore …

Outre les bols tibétains et les gongs, vous pourrez découvrir et pratiquer : le hang ( ravast drum) , les tongue drum ( happi drum), le monochord, les carillons, le tuballophone, le tambour, le bol de cristal, le bol taoïste, les diapasons …

Ce stage ne nécessite aucun pré-requis musical ou thérapeutique.

Il s’adresse à ceux qui sont sensibles au son et à la musique, aux personnes en recherche d’apaisement et d’introspection ou encore à ceux qui souhaitent s’initier de manière pratique et concrète à la sonothérapie. Tarif : 150€ – Places limitées – sur réservation uniquement.

Le stage se tiendra quel que soit le contexte (confinement, couvre-feu etc…)en adaptant les horaires à l’évolution de la situation sanitaire.

Horaires prévisionnels :samedi 10H-13H / 14H-17h / 18h15-19H15

dimanche : 10H-13h / 14H-18h.

Attestation et justificatif de déplacement fournis. Possibilité d’hébergement sur place pour les personnes venant de loin.

Infos et réservation au 0686382060. Plus d’informations sur : https://gwennguery.wixsite.com/echos/demarche.