Depuis le 1er décembre, Auterive s’anime… sous forme numérique !

En effet, en raison du contexte sanitaire, le service culturel de la ville a adapté des animations journalières sous forme de vidéos pour patienter jusqu’aux fêtes. Elles sont visibles sur les pages facebook de la ville et de la salle de spectacle Allégora.

Ainsi vous avez pu cuisiner les fameux petits sablés proposés par le Centre Social Le Foyer, tenter de retrouver les 23 sapins en vous baladant en ville ou encore danser avec Isadora.

Dès le vendredi 18 décembre, vous pourrez profiter de réelles animations ! Pour celles et ceux qui feront leurs emplettes au marché de la Madeleine, ouvrez grand les oreilles, vous devriez reconnaitre la musique d’une célèbre association locale, l’Union Musicale Auterivaine.

Pour continuer, samedi 19 décembre, à la tombée de la nuit, des projections lasers se poseront sur la façade de la halle Henry Fields !

C’est la société LASERFOREVER, de Venerque, qui « jouera » du rayon laser au service de la magie de Noel ! Un feu d’artifices de lumières et de couleurs, de projection d’images, d’animations pour le bonheur des petits et des grands.

Bien entendu, afin de continuer à lutter contre la pandémie, il est demandé de respecter la distanciation physique et de ne pas générer de regroupement aux abords de la Halle. L’animation s’arrêtera vers 19h45 en raison du couvre-feu qui débute à 20h.

Une seconde diffusion est déjà prévue le 24 décembre et elle durera un peu plus longtemps, histoire de retrouver son âme d’enfant avant le réveillon !

Enfin, depuis le début du mois, vous pouvez profiter, au gré de vos sorties, des illuminations en ville posées par les services techniques, avant le couvre-feu de 20h !