Le mercredi 3 décembre en fin d’après-midi, Place Jean-Jaurès le Maire Jean-Yves Duclos entouré de quelques élus a donné le coup d’envoi des illuminations de la Ville. Vous pouvez sillonner le centre ville, les places, les entrées de ville et vous préparer à la magie de Noël. Sur la Place Jean-Jaurès un grand sapin côtoie un Père Noël géant.

Evelyne Riera et Pierre Saforcada sont les instigateurs de cette féerie, mais également des animations qui seront proposées aux Saint-gaudinois.es  sous réserves  toutefois des obligations sanitaires : une grande roue (gratuite) pouvant accueillir 40 personnes devrait être installée Place Jean-Jaurès à partir du 18 décembre, des animations musicales, un concert en 2 séances à la Collégiale le 23 décembre, un feu d’artifice, des ateliers maquillage, un petit train et bien sûr le Père Noël dans la ville. Espérons que toutes ces réjouissances concoctées par la municipalité pourront se réaliser pour le bonheur des petits et des grands !!!

Par ailleurs, les enfants des écoles maternelles et primaires de la ville ainsi que les enfants fréquentant les centres de loisirs de la Communauté de Communes ont été sollicités pour faire des dessins et des décorations qui égayeront dès la semaine prochaine les commerces du centre ville et même les vitrines des magasins vides.

On n’a plus qu’à souhaiter que toutes ces prévisions puissent se réaliser. Petite république vous tiendra au courant.