Les enfants du pays, les Chanteurs du Mont Royal, sont en manque de chant et de musique.

Les Chanteurs du Mont-Royal sont toujours confinés et en bonne santé.

Ces passionnés de chants et de musiques du monde  n’espèrent  qu’une chose : que  ce petit asticot de covid se désagrège. Le moral des troupes n’est pas  encore entamé.  Alors  pourquoi ne pas se projeter ?

« L’année musicale 2021, si tout se passe bien, devrait être intense », confie Didier Bourdel, responsable de la communication au sein du groupe.

« Nous souhaitons partager de  grands moments avec le public. Cela devrait lui rendre, peu à peu le sourire. »

Leur agenda est bien rempli à en juger par les dates qui sont déjà cochées.

Le samedi 19 juin, ils se produiront dans l’ Aude,  à Camplong –  le samedi  26 juin,  dans l’église de Saint-Lary Soulan –  le samedi 10 juillet, ils participeront  au festival polyphonique de Milhac  dans le Lot – le samedi 17 juillet  concert à Saint-Lary-Soulan – samedi  31 juillet,  concert  à Loures Barousse  à l’occasion de  la foire aux fromages – Le vendredi 16 août, les Chanteurs du Mont royal se produiront en plein air, dans la cour d’honneur de l’Hôtel  de Lassus de Montréjeau. Les samedis 14 août  et 4 septembre,  retour à Saint-Lary. Le  vendredi 17 septembre dans le cadre des Pyrénéennes, concert  au Parc des Expositions de Saint-Gaudens. Le samedi 5 décembre, ils chanteront Noël dans le Gers, à Saint Clar.  D’autres  voyages  musicaux sont envisagés: Bagnères de Bigorre, Samatan, Coufouleux  et Lavaur dans le Tarn.

Pour suivre  ce  chœur d’hommes au grand cœur, un simple clic suffit : chanteursdumontroyal.com