La mairie d’Auterive nous informe:

« Dans le cadre de la tradition des fêtes de fin d’année, la Mairie d’Auterive offre, tous les ans, un repas ou une boîte de chocolats aux Aînés de la commune.

Dans le contexte sanitaire actuel et dans un souci de préserver la santé de chacun, il a été décidé de ne pas organiser de repas cette année.

Néanmoins, il était important pour René Azéma, Maire d’Auterive, de remplacer ce moment festif et convivial par une attention particulière pour nos aînés et en même temps faire un geste pour soutenir les commerçants et artisans d’Auterive.

Il a donc été décidé d’envoyer, à toute personne âgée de 70 ans ou plus, un bon d’achat d’une valeur de 15€ à utiliser à Auterive, chez les commerçants et les artisans participant à l’opération.

Le confinement va perturber l’utilisation de ces bons. C’est pourquoi, dans un souci d’équité vis-à-vis du commerce local et pour permettre aux Aînés de profiter pleinement de ces bons d’achat, M. le Maire a décidé de repousser leur date de validité au 31 janvier 2021.

Nous vous assurons de la mobilisation pleine et entière de tout le conseil municipal pour adoucir au mieux la nouvelle période difficile que nous traversons. »