La commune d’Aspet se rapproche de sa population grâce à l’application gratuite PanneauPocket. Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens par notification sur les smartphones et tablettes des alertes et des informations de leur commune.

A quoi sert PanneauPocket ?

Alertes préfecture, alertes météo, coupures réseau, travaux sur la voirie, évènements de la vie quotidienne et prochaines manifestations … depuis chez eux ou en déplacement, au travail ou en congés, les habitants restent connectés à l’actualité de leur commune, des communes voisines, de leurs lieux de vacances favoris…

Panneau Pocket regroupe sur une seule et unique application les entités qui font partie de l’écosystème de l’administré. Ainsi, le citoyen met en favoris les communes, intercommunalités, écoles, gendarmeries qui l’intéressent et est tenu informé en temps réel par le biais d’une seule interface.

Accessible à tous gratuitement, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle du citoyen. Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket et mettre en favori une ou plusieurs communes. Pour cela, il suffit de télécharger l’application “panneau pocket” sur son smartphone, puis de marquer la commune en favori afin de recevoir les informations envoyées par celle-ci.

L’information est aussi en ligne sur le site internet de la commune : https://www.mairie-aspet31.fr/fr/actualites/l-application-panneaupocket-au-service-de-la-commune.html