Spécialisée dans la vente de produits de bouche de qualité : viande, produits traiteur, fromage et produits laitiers, chocolats, la halle complète son offre en intégrant un étal de fruits et de légumes.

Tenu par Hélène Michaux et Enric Lloret Barès, cet étal va faire la part belle aux produits de saison et mise avant tout sur des produits de qualité supérieure : pomme et poires DOP de la Rioja, IGP bananes de Canarias, des fruits de saison: agrumes de Valencia, mangues de Malaga, avocats de Motril.

Le couple n’est pas inconnu des commingeois puisqu’ils rayonnent avec leur étal « carlitos frutas » sur les marchés où ils sont spécialisés dans la commercialisation de fruits de qualité.

Ce sont ces fruits qui vont investir la halle gourmande, ils vont également proposer des légumes et fruits de saison, dont des légumes locaux. Les légumes pourront venir de la couveuse maraîchère de Blajan, les primeurs cherchent également des producteurs commingeois.

Enfin, pour compléter l’offre de la halle gourmande, sur leur stand on pourra trouver du pain et des viennoiseries.

Maintien de l’ouverture de la halle gourmande

Pendant la période de confinement, la halle gourmande de Saint-Gaudens, rue de la République, reste ouverte pour les commerces alimentaires :
boucherie, produits crémiers, fruits et légumes, chocolats.

Du mardi au jeudi et le dimanche de 8 heures à 13 heures, le vendredi et samedi de 8 heures à 19 heures.

Le traiteur sert des plats à emporter du lundi au dimanche (9 heures – 13 heures).
Ces horaires sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.