Afin de soutenir les commerçants obligés de fermer durant la période de confinement, la ville d’Auterive a mis en place avec la collaboration d’une entreprise de son territoire, une MARKET PLACE :  https://auterive.oxiboutique.com

La ville d’Auterive s’est lancée dans un défi audacieux : Vous proposer d’acheter local et en ligne !
Pour cela, elle a choisi de travailler en partenariat avec Mobiloweb, entreprise installée elle aussi localement, à Gaillac Toulza.

Les Commerçants ont un outil qui fonctionne, disponible immédiatement pour vendre leurs produits en ligne en « click and Collect » avec paiement en boutique au moment du retrait de la commande.

La municipalité souhaite lancer dès ce lundi 2 novembre une campagne de communication afin de faire connaitre cet outil au plus grand nombre et ne pas laisser les grands groupes comme Amazon récupérer toute la consommation qui se fait à distance.

Il est donc primordial de diffuser cette initiative novatrice pour une petite ville comme Auterive.

La responsable du service communication de la ville, Mme Audrey Lassus Debat, le directeur de Mobiloweb, Mr Marquette, ainsi que Monique DUPRAT, adjointe au Maire d’Auterive, sont à votre disposition pour toutes informations.

Dernière minute : René Azéma, maire, a écrit ce samedi 31 octobre à Madame Toutut-Picard, députée de la circonscription, pour signaler le problème rencontré par les petits commerçants victimes du re-confinement et d’une distorsion de concurrence avec les grandes surfaces en cette période cruciale pour eux, lui demandant de faire remonter au gouvernement ce problème et demander des actions rapides et empreintes de justice.