Les 245 délégués membres du Comité syndical se sont réunis à la Salle Horizon Pyrénées de Muret le 9 octobre pour élire le nouveau Président du Syndicat Départemental d’Énergie de la Haute-Garonne et les membres du Bureau.

Thierry SUAUD succède à Pierre IZARD à la présidence du SDEHG.

« C’est avec une grande émotion que je remercie les élus du Comité pour la confiance accordée et cela, suite à de longues semaines d’échanges collectifs. Le travail de Pierre Izard et du Bureau sortant a été très efficace. Nous aurons à poursuivre les actions menées par l’équipe précédente que je remercie pour le travail de qualité qui a été réalisé, mais il faudra également améliorer les services proposés par le Syndicat. Mon ambition est de conforter les investissements et l’aide aux communes, d’agir en faveur de la transition énergétique, de favoriser la proximité, l’écoute et l’échange avec les élus communaux.”

Le Comité a élu 15 Vice-Présidents et 2 membres du Bureau :

M. Patrice RIVAL, 1er Vice-Président- Mme Janine GIBERT, 2e Vice-Présidente-M. Robert BARBREAU, 3e Vice-Président-M. Denis BEZIAT, 4e Vice-Président-Mme Anne-Marie FEVRIER, 5e Vice-Présidente-M. Claude SARRALIE, 6e Vice-Président-M. Guillaume DEBEAURAIN, 7e Vice-Président-M. Max CAZARRE, 8e Vice-Président-M. Marc MENGAUD, 9e Vice-Président- M. Thierry SAVIGNY, 10e Vice-Président-M. Raoul RASPEAU, 11e Vice-Président-M. Patrick BOUBE, 12e Vice-Président-M. Marc LASSERRE, 13e Vice-Président-M. Philippe FUSEAU, 14e Vice-Président-Mme Jennifer COURTOIS-PERISSE, 15e Vice-Présidente.

Mme Martine FRITIERE, 1er membre du Bureau- M. Jean-Jacques ALMERO, 2e membre du Bureau