Joan de Nadau, vient le 23 octobre à 20 heures 30 à LABROQUERE, accompagné de ses deux amis Cédric Privé (violon) et Jean-Pierre Médou (guitare), invités par l’Association Les hirondelles dont la Présidente est Marie-Hélène TORRES. Sans nul doute le projet d’une belle soirée, chansons, musique, humour, un moment de partage. Il est vivement conseillé de réserver sa place en retirant son billet auprès de Marie-Hélène tél : 0675293350. Dans le cadre du protocole sanitaire, masque obligatoire, aucun billet ne sera remis à l’entrée, 300 places maximum seront délivrées (capacité règlementaire imposée).

Une organisation réalisée par l’Association de loisirs et de culture « Les Hirondelles »

Pourquoi les hirondelles ? Vraisemblablement pour bien indiquer qu’il s’agit d’un regroupement de personnes attachées au rassemblement, au partage et au voyage. Pour tout contact : mariehelenetorres6@gmail.com.

Marie-Hélène : « nous sommes en projet de faire venir « Zize * » vous ne connaissez pas Zize ? Artiste, humoriste, cabaret « Chez Michou », émission de Michel Drucker, etc. Nous le recevrons dans cette même salle des fêtes le 19 décembre vraisemblablement à 20h30. Très prochainement nous organisons pour nos membres et leurs amis, un déplacement sur Narbonne avec repas au Grand Buffet, voila, nous nous bougeons pour animer et partager avec nos concitoyens commingeois.»

*Zize Dupanier, dit Zize, de son vrai nom Louis Naitana, né le 11 avril 1968 à Marseille, est un humoriste, comédien et chanteur français. Thierry Wilson alias Zize fait aujourd’hui partie de cette filiation et tradition de comiques gaillards provençaux pittoresques, au verbe haut et à la plaisanterie truculente et poivrée.

https://www.facebook.com/mariehelene.torres