Il est devenu quasiment impossible en 2020 de vivre sans l’informatique. C’est pour cela que l’association « Bus mobile informatique» a été créée.

L’Association «  Bus Mobile Informatique », en partenariat avec la mairie de Montréjeau, vous invite à une présentation générale le jeudi 1er octobre à 15H00 à l’auditorium de l’hôtel de Lassus, pour découvrir le lancement des ateliers informatiques.

Lors de cette présentation, vous découvrirez les objectifs des ateliers informatiques.  Vous pourrez vous initier à : l’utilisation d’un ordinateur – bien utiliser la messagerie – naviguer sur Internet – découvrir de nombreuses thématiques numériques – et surtout devenir indépendant face à toutes les démarches administratives dématérialisées (en ligne, sur Internet).

L’utilisation et le paramétrage des tablettes et Smartphone seront également abordés.

Ces ateliers s’adressent en priorité à un public débutant. Si vous êtes intéressés, vous pourrez vous inscrire à ces ateliers qui sont gratuits (nombre limité de places), à l’issue de la présentation générale.

L’association « Bus Mobile Informatique » est soutenue par la Région Occitanie et d’autres partenaires tels que la Caisse de Retraite et de Santé au Travail (CARSAT), l’Agence Régionale de Santé (ARS), l’Agirc-Arrco.

Lors de cette présentation générale, toutes les règles sanitaires seront mises en place. Le masque est obligatoire et le nombre de participants est limité à vingt-sept.

Renseignements : 06 72 10 11 04.