Vendredi 18 septembre 2020 s’est déroulée l’assemblée générale de la boule Carbonnaise. Pour l’occasion, c’est  Sandra Da Silva,  adjointe au Maire en charge des sports et loisirs qui représentait la municipalité.

Après une minute de silence en mémoire d’un sociétaire disparu dans l’année, le secrétaire ainsi que le trésorier ont respectivement dévoilé le bilan d’activité et le bilan financier du club. Ceux-ci ont été approuvés à l’unanimité.

Malgré l’interruption des concours à partir du 14 mars 2020 en raison du Covid19, Raymond Castéras président de l’association, remercie l’ensemble des licenciés pour les résultats obtenus, notamment au championnat départemental AS de la Haute-Garonne ainsi qu’à leur implication aux différents concours depuis le début de la saison. Le président Casteras faisait mention de la lettre  de félicitation et d’encouragement reçue de Madame Toutu-Picard, députée de la circonscription.

Le bureau a été renouvelé pour une année : Raymond Castéras est réélu président,  Bernard Maurel vice président, Yves Lautrédou secrétaire, Jean-Paul Dutrain trésorier. Christiane Duarte, Brumon Michel, Boy Jean-Louis, Allières Alain, Bernard Dominique, membres du conseil d’administration.

La réunion terminée, les licenciés, membres et  conjoints se sont retrouvés autour d’une bonne table à Rieux-Volvestre avec soirée Quiz et Bowling.