Ouverture d’ateliers de dessin et de peinture – Info aux marchés d’Aspet

Le Forum des Associations étant annulé, les associations et les professionnels de l’animation s’organisent pour contacter leur public ; il faut s’adapter !

Les inscription aux ateliers de Jocelyne Mothe sont ouvertes par téléphone ou par mail.

Vous pourrez également  la rencontrer sur le marché d’Aspet le mercredi 23 et le samedi 26, de 9h à 12h30 et vous initier à un moment de peinture sur une fresque collective.

Le contenu de ces ateliers

Au cours de ses ateliers adultes Jocelyne laisse la porte grande ouverte à toutes les inspirations quant aux thèmes, figuratif, à abstrait, utilisant aussi toutes les techniques de peinture avec une propension à la peinture acrylique et les possibilités qu’elle offre de mélange de matières, poudre de marbre, papier de soie, herbes, raphia, etc.

Des initiations de peinture abstraites sont proposées au cours de l’année car cette pratique a ses adeptes. Initiations aux autres techniques, pastels secs ou gras, aquarelle, huile, exploration techniques diverses.

Ces ateliers se déroulent en toute simplicité dans la liberté et la bonne humeur. Les contraintes sanitaires seront, tout de même respectées. Premier court gratuit pour les nouveaux inscrits.

Deux ateliers hebdomadaires sont proposés : salle des associations à Juzet d’Izaut le lundi après-midi et ateliers à Valentine le jeudi matin et après- midi à la médiathèque.

Téléphone : 06.81.29.75.82 – Mail : j.mothe@orange.fr – Site : Http://www.mothe.biz