Après pratiquement trois mois de confinement les randonneurs de Longages-Randonnées-Pédestre ont décidé de reprendre leurs sorties collectives dès le mardi 16 juin sous réserve du strict respect des consignes sanitaires imposées.

– Sorties par groupes de 10 participants maximum.

– Respect entre chacun d’une distance de sécurité de 2 m etc…

 

Les voilà repartis direction le Gers « sur les sentiers de Mauvezin,  le Roc de Castillon, les granges de Cominac » et pour terminer le 7 juillet l’incontournable rando de nuit à Montaut. Pas de soupe à l’oignon cette année en raison du Covid.

En juillet et août, pas de trêve estivale, rendez-vous à 8 h au foyer du Rabé tous les mardis pour une balade sur les sentiers longagiens.

La rando de la fête locale est maintenue, même s’il n’y a pas de fête. Elle aura lieu le 14 août  à 9 h au départ de la halle –participation de 3 € pour les non adhérents.

Nous sommes actuellement dans une situation exceptionnelle, mais les choses se clarifient de jour en jour.  L’association a établi un programme pour la rentrée.

Elle débutera comme il se doit en :

septembre par une randonnée dans Longages de « mise en appétit » autour de grillades et d’un repas partagé toujours sous réserves de conditions sanitaires en vigueur. Suivra une rando sur Beaufort- St-Félix Lauragais, et pour finir le 3ième trimestre, la « piste de l’Ouest Sauvage » à Sepx.

Si vous souhaitez rejoindre l’association, contact : 06.86.82.31.16