Ca y est, les RazBitumes ont enfin pu redémarrer les entrainements. Le club de karting muretain a pu reprendre le volant et sentir à nouveau les plaisirs de conduire.

Titou et Trust, qui avaient participé ensemble l’an dernier à une course d’endurance en Italie, ont enfin pu se tirer la bourre pour retrouver l’esprit de la compétition. Et ce ne fut pas triste avec des dépassements tout en finesse en intérieur de courbe, histoire de se chambrer après.

Pour cette reprise, après un premier décrassage, la quinzaine de pilotes du club a pu bénéficier des conseils techniques et stratégiques d’Alexis Gerdil, le directeur du circuit, et de Grégory Nolent, moniteur de pilotage,  qui leur ont parlé trajectoires, freinages entre autre. Ce sera très important pour faire un bon résultat aux « 6 heures de Cahors » ou le club va engager quatre équipes de deux pilotes, le 14 novembre.

Sur la touche pour raisons de santé, Marina Prat, qui détient le record du monde d’endurance avec 25 heures non-stop en 2007, réalisé pour l’association A.S.M.T.H Handicap, les encourageait.

Si vous voulez les rencontrer, ils sont tous les samedis à partir de 19 heures soit « Au Paddock » soit sur le circuit loisirs.

Le circuit karting de Muret est situé sur la zone des Bonnets, rue Manuel Fangio.

Si vous aimez et pratiquez le karting et recherchez une ambiance conviviale, passez les rencontrer !

En espérant que ces soirées d’entrainement puissent être maintenues jusqu’au 14 novembre !