Après de nombreuses années d’existence, le cabinet de kinésithérapie de François Ferrandi change de mains et devient le « Cabinet Ferrandi/Dejean ». Il est désormais temps pour François Ferrandi de prendre du repos bien mérité après tant d’années de bons et loyaux services.

Pierre-Bruno Ferrandi et Alexandre Dejean se sont associés et ont racheté le cabinet de kinésithérapie situé au 16 bis avenue du cagire 31260 MANE afin d’y développer leurs activités dans une ambiance conviviale.

Quelques changements sont à noter au sein du cabinet :

– le cabinet est désormais ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30

– les soins à domicile sont proposés sur leur secteur ( se renseigner auprès du cabinet)

– des cours collectifs ( dans le respect des règles sanitaires) de gymnastique douce et de renforcement musculaire animé par un des kinésithérapeutes du cabinet seront proposés 2 fois par semaine à partir du mois de septembre, vous retrouverez les informations sur leur page Facebook « cabinet de kinésithérapie Ferrandi/Dejean » ou sur leur site

internet https://www.cabinetferrandidejean.fr/

Et pour finir, d’ici quelques semaines l’équipe s’agrandira afin d’être toujours disponible pour les patients que ce soit au cabinet ou à domicile.

Pour prendre rendez-vous ou demander des informations, contactez les : 05.61.87.69.56

ou cabinetferrandidejean@gmail.com

ou https://www.cabinetferrandidejean.fr/nouscontacter

A noter : François Ferrandi continuera de pratiquer son activité d’ostéopathie accompagné également de sa fille Caroline-Marie à l’adresse suivante : 17 avenue du cagire 31260 MANE (prise de rendez vous au 05.61.90.62.70

ou https://www.doctolib.fr/osteopathe/lourdes/caroline-marie-ferrandi?pid=practice-129757