Les Chanteurs du Mont-Royal, soudés, repartent d’un bon pied et dans la bonne humeur.

Les Chanteurs du Mont-Royal se déconfinent. Ils vont bien et c’est tant mieux. Les répétitions reprennent  dans la joie et la bonne humeur. Tranquillement, un nouveau  programme se met en place avec de nouveaux morceaux musicaux.  Bien entendu, de nombreux concerts sont annulés mais d’autres devraient être sauvés.

Les dates des concerts à venir:

Les chanteurs  donnent rendez-vous à leurs aficionados le dimanche 2 août  à 21 heures,  à Saint-Lary Soulan,  pour un concert exceptionnel en plein air. Ils  reviendront dans cette même cité le samedi 5 septembre à 21 heures,  mais cette fois ci, dans l’église.

Ils  se produiront, le vendredi 6 ou le samedi 7 novembre, à Lavaur dans le Tarn. Une date qui reste à confirmer.

Des concerts  de Noël sont prévus le dimanche 6 décembre dans le Gers à Saint Clar -et le dimanche 12 décembre à Coufouleux dans le Tarn.

Quant aux 20 ans  des chanteurs, qui devaient se dérouler à  Montréjeau  au mois de septembre, une réflexion est en cours pour trouver une autre date.

« Chers amis, si en ce moment  tout reste encore  compliqué, nous devons être persévérants. Nous devons savoir attendre les jours ensoleillés et les nuits étoilées après la grande tempête », confie Didier Bourdel, porte-parole du groupe de copains.