Le second tour de scrutin des municipales, se déroulera le dimanche 28 juin. Le maire, Patrick Saulneron, tient à rassurer les villageois quant aux mesures de sécurité sanitaire qui seront mises en place.

« Pour le second tour, les mesures de précaution seront renforcées dans le bureau de vote, même si la pandémie semble moins forte.

Tout commencera à l’entrée avec l’obligation de porter le masque. En cas d’oubli, un masque lavable et réutilisable sera distribué gratuitement.

Afin qu’elle n’ait pas à attendre, toute personne fragile (personne âgée, handicapée, etc.), sera prioritaire. Sur la table qui comporte les bulletins de vote et les enveloppes, un flacon de gel sera mis à disposition. Au sol, des flèches indiqueront le sens de circulation. Les rideaux de l’isoloir ne seront pas totalement fermés pour éviter d’être touchés. La carte d’électeur ne sera pas tamponnée : l’électeur devra tendre sa pièce d’identité sans la donner. Il vous sera demandé de signer la liste électorale avec votre propre stylo. Enfin, les locaux seront désinfectés régulièrement.

Votez en toute tranquillité »