Le cinéma des Capucins rouvre ses portes le mercredi 24 juin

Alors que toute l’industrie du cinéma était à l’arrêt depuis la mi-mars, le premier ministre Edouard Philippe a annoncé que les salles de cinéma pourront rouvrir dès le 22 juin 2020, et ce, sur l’ensemble du territoire. Une excellente nouvelle pour les cinéphiles cazèriens qui vont pouvoir retrouver le cinéma des Capucins avec une programmation allégée dans un premier temps :

“Les spectateurs ne devant pas se croiser selon le protocole sanitaire, nous avons opté pour une séance unique par jour pour commencer. Nous étofferons la programmation en fonction des décisions du gouvernement. Selon les recommandations de la Fédération Nationale du Cinéma Français, et en respect des consignes des autorités sanitaires, nous demandons au public de prendre connaissance des points suivants :

– Désinfectez-vous les mains à l’entrée avec la solution hydroalcoolique mise à votre disposition.

– Le port du masque est recommandé.

– Respectez les gestes barrières notamment les distances.

A l’entrée du public les portes resteront ouvertes, elles seront fermées par le personnel au début de la séance. Pour la sortie, veuillez attendre qu’elles soient à nouveau ouvertes par le personnel et respectez les distances. Dans la salle, un siège doit rester vacant entre chaque spectateur, néanmoins les personnes arrivées ensemble peuvent s’asseoir côte à côte”.

Programme de la semaine du mercredi 24 juin au mardi 30 juin :

Mercredi 24/06 à 16h00 : Ducobu 3

Jeudi 25/06 à 21h00 : Adam en V.O

Vendredi 26/06 à 21h00 : Gentleman

Samedi 27/06 à 21h00 : Birds of Pray

Dimanche 28/06 à 17h00 : En avant (enfants à partir de 7/8 ans)

Mardi 30/06 à 21h00 : Un divan à Tunis

Cinéma des Capucins – Rue des Capucins à Cazères – 05 61 90 36 73 – https://cinemalescapucins.webnode.fr