Cazères : Le centenaire de la Fête des Fleurs n’aura pas lieu

Ce devait être LE grand rendez-vous festif de ce printemps. Chaque année, le week-end de Pentecôte attire plusieurs milliers de visiteurs à Cazères, et ce, depuis 1920 date de création de la Fête des Fleurs ! Depuis des mois, les bénévoles du comité des fêtes étaient à pied d’oeuvre pour la célébration du centenaire. C’est donc avec beaucoup de tristesse que le bureau a dû se résoudre à annuler les festivités prévues du  29 mai au 1er juin:

« La fête de Pentecôte 2020  avec les 100 ans du corso fleuri est annulée en raison de la crise sanitaire. Ce rendez-vous festif  attendu et souhaité par tous et préparé avec beaucoup de soin sera reporté dans son intégralité à Pentecôte 2021 (du 21 au 24 mai). Nous sommes très attristés comme vous de retarder ce moment de fête, de partage et d’amitié… Souhaitons que cette terrible crise sanitaire nous ait oubliés ».

Malgré la déception, nul doute que le comité des fêtes mettra tout en oeuvre pour que l’édition 2021 soit exceptionnelle! En attendant les cazèriens pourront se consoler en assistant au départ du Tour de France programmé le samedi 5 septembre prochain!

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :