Le théâtre des préambules de Muret a été récompensé.

Structuré sous la forme de SCOP (Société COopérative et Participative), il est un lieu de spectacle, de rencontre et de convivialité pour les familles et le jeune public, maintenant bien connu sur le Muretain, et géré par Marine Castets, Sébastien Olalde et Olivier Raynouard.

C’est lors de la finale du Concours Régional des « Créations d’Entreprises Coopératives 2019 », que le jury, composé de 12 experts de la création d’entreprise, de l’innovation et de l’accompagnement d’entrepreneurs, s’est réuni pour délibérer. Suite aux présentations des projets par les candidats, 4 prix ont été décernés et remis à l’occasion de la cérémonie le 13 février à Toulouse.

Et les grands gagnants sont : le « Théâtre des Préambules » de Muret, « Concept Évasion » basée dans l’Aude, la Biocoop de Souillac (l’Épicerie Souillagaise), et « Les Coursiers Montpelliérains ».

Le « Théâtre des Préambules » s’est vu remettre le prix de l’entreprenariat féminin, d’une valeur de 1000€ ainsi le « Plus coopératif » : La réalisation d’un clip promotionnel offert par la SCOP « Yokwé Films » (31).

Pour rappel :

www.petiterepublique.com/2018/01/11/le-theatre-des-preambules-inaugure-dimanche/

www.petiterepublique.com/2018/01/18/inauguration-du-theatre-des-preambules/