L’A.G. de l’association les Quatre Saisons du Fousseret s’est déroulée à la salle des fêtes du Pouy de Touges le 15 février 2020 à 10h30.
Mme Danièle Sentenac présidente de l’association  ouvre et présente le déroulement de cette nouvelle assemblée générale et ce, devant plus de 80 adhérents.
Mme Anny Mendonça rappelle les activités faites au cours de l’année 2019. Vient ensuite le tour de Mme Élisabeth Caubère qui présente les diverses manifestations à venir pour l’année 2020.
Intervention de M.Lucien Viviés qui est venu parler de la sortie en bus (Bastides et gastronomie dans le Lot) le 3 juin 2020.

M. Jean Claude Galiay trésorier prend la parole pour la présentation du bilan financier de l’année 2019 qui encore cette année est positif.

Puis vient le renouvellement et l’élection du tiers du bureau et l’entrée de 2 nouveaux candidats. A noter que Mme Martine Baqué renouvelable au tiers du bureau ne se représente pas.
Mme France Amiel représentant la mairie du Fousseret, félicite le bureau de la bonne marche de l’association des 4 saisons qui par ces temps n’est pas évident

Pierre Lagarrigue, maire du Fousseret ainsi que Yves Soulan, maire du Pouy de Touges étaient présents à cette réunion.

Elle s’est terminée par un repas  concocté par Pierre et Andrée Sentenac.

Les membres de l’association remercient le village du Pouy de Touges pour la mise à disposition de cette magnifique salle des fêtes.

Article et photos de Raoul Denax