Communiqué de presse

Une liste citoyenne menée par Sylvette Condis s’engage à Saint-Sulpice-sur-Lèze pour les élections municipales de 2020, “Saint-Sulpice c’est vous”.

Constituée de citoyens déterminés, d’élus sortants, de forces vives de la commune, son équipe propose un projet nouveau autour de valeurs humaines en accord avec l’environnement et le mode de vie du village, dans l’intérêt général.

Pourquoi une liste “citoyenne” ?

 C’est tous ensemble que nous construisons la communauté du village. C’est parce que nous lui sommes tous profondément attachés que nous devons restaurer la proximité et le lien social qui, depuis plusieurs années, n’ont pas été au centre de l’action municipale. Nous nous adressons à tous les Saint-Sulpiciens, dont nous sommes, car leurs préoccupations sont les nôtres. Nous souhaitons renouveler les pratiques démocratiques dans les prises de décisions et faire à nouveau de la mairie la maison commune ouverte à tous.

Quelles sont les grands axes de votre programme ?

Ce projet passe par l’amélioration de notre cadre de vie, la préservation de notre patrimoine préalable à l’accueil touristique. Renouer des liens intergénérationnels en soutenant le dynamisme des associations et des organisations sportives, encourager la création d’un club des aînés. Assurer la sécurité de chacun en travaillant en collaboration avec la Gendarmerie, conduire un développement raisonné de la commune, pôle de services et d’activités économiques, au bénéfice de tous les Saint-Sulpiciens dans le cadre d’une gestion budgétaire saine et rigoureuse. Des actions concrètes comme le retour de services publics de proximité et l’amélioration des conditions éducatives dans les écoles et la restauration scolaire font partie de nos engagements.

Saint-Sulpice c’est vous

contact@saintsulpicecestvous.fr

https://www.saintsulpicecestvous.fr

Facebook : @SaintSulpiceCestVous