Manoa, 15 ans a débuté la chanson, dès l’âge de 3 ans et participé à de nombreuses scènes et concours. Celle-ci a plus d’une corde à son arc! Elle est aussi auteur et compositeur. Manoa s’est présentée dernièrement à l’audition des “Révélations des étoiles” avec le secret espoir de représenter la France au “World Championship of Performing arts 2020”. La “Révélation des Etoiles”ce sont les Olympiades des Arts du spectacle. Un vrai tremplin national et international dans la carrière pour les artistes francophones, mettant en avant l’originalité et la création. Le concours est lui aussi qualifiant pour le Championnat mondial des arts du spectacle, qui se déroule depuis 22 ans à Hollywood.

Manoa sélectionnée, en route pour Hollywood!

Sélectionnée par la directrice nationale, Manoa  voit son rêve prendre forme  mais le chemin est encore long et… loin! Ses participations et ses succès dans les différents concours de chant depuis 2015, notamment dans “The Voice Kids” lui ont donné cette assurance nécessaire pour aller encore plus haut. Sa performance vocale remarquée lui donne la chance et l’honneur de pouvoir représenter la France au prochain championnat mondial des arts de la scène et du spectacle , dans la catégorie “Chant”,qui se tiendra à Los Angeles, l’été prochain.

Le championnat du monde des arts et du spectacle, c’est quoi?

Dans le milieu du sport, il y a les Jeux Olympiques, avec ses pays, ses médailles et ses différentes épreuves. Dans le milieu artistique et de la mode,  il y a le Championnat du monde des arts de spectacle ! Cet organisme compte parmi ses partenaires les plus grandes enseignes mondiales : Universal Studios, Disney, L.A. Models, Elite Models, Cirque du Soleil, Disney, Millenium Dance Complex, America’sGot Talent, et bien d’autres ! Plus de 100 managers, agents, directeurs des agences de modèles et professionnels qui font la pluie et le beau temps ne manquent pas ce rendez-vous annuel.

On peut soutenir et aider Manoa.

Manoa qui évolue au sein du groupe SONGDAY, à Boussens prépare donc son aventure pour les States. On peut la soutenir, l’encourager et les mécènes ou sponsors sont les bienvenus pour l’aider à financer ce projet. On peut la découvrir au cours des nombreux concerts qu’elle est appelée à donner dans la région avec son groupe. ( facebook :Manoa abn chant / mail : manoaabn@gmail.com)