Serge Larqué, premier adjoint à la mairie, n’est plus en phase depuis plusieurs années avec le premier magistrat de la commune, Patrick Saulneron.

Il a donc décidé de présenter une liste (www.petiterepublique.com/2019/07/02/gourdan-polignan-municipales-serge-larque-candidat/).

C’est Petite République qui a, une fois de plus la primeur de l’information.

Ci-dessous, son communiqué que nous reproduisons in extenso.

« J’ai l’honneur de conduire la liste “Engagés pour Gourdan-Polignan”, pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochain.

Fort de mon expérience d’élu en qualité de 1er adjoint à la commune de Gourdan-Polignan et aussi de vice-président de la communauté de communes (CCPHG), en charge du développement économique pour les zones artisanales et commerciales de ce territoire.

La majorité des conseillers de l’équipe sortante me suit dans cette démarche, et c’est sans difficulté que j’ai pu compléter mon équipe avec des femmes et des hommes de tous âges et toutes générations très représentatives  de notre communauté villageoise.

Ensemble nous avons élaboré notre programme pour les six prochaines années.

Il vous sera, bien entendu, présenté dans les prochains jours.

En attendant, je vous soumets la liste complète de mes colistiers.

Mesdames:

Bazerque Christiane, Carcy Edith, Echevarne Anne-Marie, Fernandes Anne, Marlot Cauchy Delphine, Poumeau Laurine et Saint-Paul Carine.

Messieurs:

Larqué Serge, Adoue Julien, Ané Yves, Anel Jean-Claude, Bratucci François, Cazalot Didier,

Clouzet Jean-louis et Soulié René.

Liste “Engagés pour Gourdan-Polignan” avec Serge Larqué. »