Dimanche dernier, la salle Laveran, annexe de la mairie, était retenue par André Dhap, président de la section cantonale.

Parmi les invités nous notions la présence de Bernard Bros, maire de Carbonne ainsi que de Roger Toullec, vice président départemental de la FNACA,  président de la section de Cazères.

Le président Dhap présentait son bureau:  Gabriel Rouquet vice président délégué, Roland Etchegaray, secrétaire et Alain Pileur, trésorier.

Après la lecture du rapport moral et son approbation, venait celui du rapport financier  également approuvé à l’unanimité.

Des informations sur divers points (retraite, aides, reversions) sont données par Roger Toullec aux adhérents venus assister à cette réunion.

Bernard Bros, soulignait l’importance de ce type d’association indispensable au devoir de mémoire.

S’en suivait une remise de médailles. Celle de la commémoration d’AFN était décernée à Roger Lecussan et Michel Sansonnens. quant à celle de la croix du combattant à Gilbert Estrade, Gérard Parede et André Pons.

Le président Dhap clôturait l’assemblée. Il proposait aux participants de rejoindre la salle des fêtes de la ville afin de partager le verre de l’amitié. Un repas très apprécié permettait de poursuivre les discussions dans une ambiance chaleureuse et conviviale.