Montaut

Il n'y a aucun article ici

Un centre aquatique couvert pour le Volvestre?

Denis Turrel, président de la communauté des communes du Volvestre accompagné d’Anne-Marie Naya, vice présidente, accueillait, jeudi 2 juin, en fin d’après-midi, les maires et élus (soit 87 personnes) de 28 communes sur les 32 qui la composent, au centre socioculturel du Bois Castres. Le but de cette réunion était la présentation aux élus des résultats de l’étude demandée au bureau d’études ADOC .

Ce que coûte, et rapporte, le Pays Sud toulousain à son territoire

Pour rappel, le Pays Sud Toulousain est né de la volonté de mettre en commun idées et moyens de la part des Communautés de Communes du Bassin Auterivain, de Cœur de Garonne et du Volvestre. Il ne participe pas au fameux mille-feuilles administratif et politique dans la mesure où il n’est pas une collectivité, mais un outil créé par les dites Communautés de Communes

Claire Perreton, nouvelle directrice générale des services de la CCVolvestre

Communauté des communes du Volvestre : Claire Perroton, nouvelle directrice des services

L’arrivée d’une nouvelle directrice des services est toujours un moment important pour la vie d’ une collectivité territoriale. Synonyme de souffle nouveau et de nouvelle dynamique, c’est un véritable challenge qui attend cette nouvelle cadre.
Elle devra travailler de concert et en osmose avec Denis Turrel, président de la communauté de communes du Volvestre ainsi qu’avec l’ensemble des élus.

Les besoins sont immenses

Le territoire du Volvestre s’organise pour la solidarité envers l’Ukraine

Une réunion de bureau des élus de la communauté de communes du Volvestre vient de se réunir à l’espace Jalier à Carbonne, siège de la collectivité. Il s’agissait d’organiser le fabuleux élan de générosité qui s’est exprimé vis à vis du peuple ukrainien qui subit les affres de la guerre survenus après l’invasion de leur pays par l’armée russe de Poutine.

Sur le chemin de Saint Jacques . Maryse Vezat, Eric Salat et l'équipe technique

Sur le chemin Via Garona entre Mauzac et Noë

Les beaux jours arrivent et le printemps vient de réveiller la nature. Une invitation à sortir et enfin profiter d’être en extérieur et pouvoir respirer à pleins poumons. Maryse Vezat première vice-présidente du conseil départemental de la Haute Garonne a emprunté le chemin Via Garona sur plusieurs kilomètres.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :