Les Amis de quartier tenaient leur assemblée générale ce samedi 25 janvier, sous la présidence de Roger Corrège.

Eric Miquel, maire et Maryse Dumoulin, adjointe y assistaient, tout comme le conseiller municipal d’opposition Noël Larqué.

Roger Corrège remerciait la mairie et les employés municipaux pour la réfection de la salle de réunion, ouverte à toutes les associations. L’ancienne salle de classe vétuste est désormais accueillante et claire.

Les bilans :

Le trésorier Jean-Pierre Stéfani brossera le rapport financier, tandis que le secrétaire André Labruguère établira le rapport moral. Tous deux ont été validés par la majorité des membres présents.

Quant au bureau, celui-ci était reconduit dans sa totalité.

Les dates de 2020 :

Deux dates déjà définies : le 23 février, ce sera le vide-grenier à la salle des fêtes. Quant au repas, il se tiendra le vendredi 19 juin. Celui-ci a été avancé d’une semaine car l’USMGP fête la semaine suivante son centenaire. Le verre d’amitié de la rentrée d’automne sera programmé un peu plus tard.

L’association installera en courant d’année, un espace lecture rue des Crabouilles avec un banc et une boîte à livres.

Le mot du maire :

« C’est devenu maintenant une tradition de nous rencontrer pour partager la galette lors de votre assemblée générale. Je vous félicite pour la convivialité, l’amitié et la solidarité qui règnent au sein de votre association. Vous faites vivre votre quartier. Continuez, vous avez mon soutien. »