Cross de Tarbes.

Huit sociétaires de l’ACM Running Club s’alignaient au cross de Tarbes.

Une nouvelle victoire pout Mia Ressencourt qui n’a pas failli à sa réputation. Le 2 février, il va falloir aller défendre, comme elle sait si bien le faire, une place d’honneur à Rodez où se jouera le support du quart  de finale du championnat de France de cross.

Chez les poussines, trois  au départ

18ème Clara Lovato. Elle fait  une jolie course,  suivie de près par les copines Pauline Laureys 19ème et  Lahna Criado 21ème.

As hommes (35 classés)

Belle course de Pierre Comet  qui se classe 5ème. Un peu en manque de fraicheur, il va perdre une place.

6ème Jeremy Fort en manque de repère va partir en sous régime, mais il va très bien finir et grappiller de précieuses places en fin de course.

13ème  6ème Master, Julien Luzy peut être fier de sa course : il possède toutes les qualités pour encore bien progresser.

20ème,  11ème master, Nicolas Baillargeau  qui comme d’habitude n’a rien lâché.

 

Le challenge de Bigorre.

Trois de l’ACM  récompensés lors de la remise du challenge de Bigorre, qui s’est déroulé le vendredi 17 janvier à Bordères sur Echez.  Ils ont participé à  au moins cinq  courses sur les 10  proposées.

Chez les filles,  félicitations à Murielle Choulet qui grâce à ses six participations, se glisse à une jolie 7ème  place 2ème  M2F sur dix filles classées.

Chez les hommes,  seize classés

8ème  et 1er  M4, Jean-Jacques Delmas avec six participations,  au prix de superbes courses, il est récompensé pour ses très bons classements au fil de l’année.
10ème  ,1er  M3,  Jean-Jacques Soulier avec cinq participations est lui aussi justement récompensé.