Une proposition artistique pleine de surprises à l’office de tourisme intercommunal.

L’artiste palestinien, du collectif d’artistes autogéré toulousain Mix’art Myrys et du Bâtiment Zone d’Art situé à Strasbourg va venir créer une installation inédite dans la salle d’exposition de l’Office de Tourisme Cagire Garonne Salat. Ses œuvres exposés dans différents coins du monde sont inspirées de la douleur de l’exil et depuis plus de vingt ans de son mode de résistance.

Shalhoub est né en 1974 dans le camp de réfugiés palestiniens de Al-Yarmouk, en Syrie. Il a pu retourner en Palestine avec sa famille en 1994, où il a vécu dans la bande de Gaza. Diplômé de l’École Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg en 2007. Il vit et travaille à Strasbourg une dizaine d’années avant de s’installer à Toulouse en 2017 et de poser son atelier au sein du collectif Mix’Art Myrys.

Il expose son travail, entre peinture, sculptures, vidéos et installations, en France, Italie, Corée, Palestine, Iran.

Une proposition artistique plein de surprises qui ne laissera personne indifférent, à venir découvrir jusqu’au au 26 février 2020. Salle d’exposition de l’Office de Tourisme Cagire Garonne Salat à Aspet. Entrée libre–Tout public. Tel: 05.61.94.86.51