Réponse du maire de Muret à la lettre de Laurent Mazuray sur le tag

Veuillez trouver ci-dessous la réponse du maire de Muret à la lettre de Laurent Mazuray sur le tag apposé à l’entrée nord de Muret :

« Monsieur Mazuray aurait écrit (aucun courrier n’est à ce jour parvenu à la Ville) pour dénoncer le non enlèvement d’un tag à l’entrée de ville sur une paroi propriété du Département. Il devrait connaître le propriétaire du mur puisque le Conseil municipal après moult palabres a réussi à conventionner avec le Département pour la pose de panneaux sous le pont. Il aurait donc dû adresser son courrier à Madame Serré (toujours efficace !?…) conseillère départementale qui en profitera certainement pour faire enlever les affiches apposées au même endroit, pourtant signalées, datant des élections européennes.  

Monsieur Mazuray aurait pu en profiter pour saluer les travaux d’embellissement : végétalisation, piste cyclable et esthétique nouvelles de l’entrée Nord réalisés par la ville en accord avec le Président du Département.

Par ailleurs, grâce à la bonne entente entre nos deux institutions, à défaut d’enlèvement par le Département et si celui-ci l’y autorise, la Ville, ses agents étant rentrés de congés, procédera au nettoyage.

Pour ma part, sur le fond concernant l’une des significations du tag (l’autre est anticapitaliste), j’y vois l’expression de l’action efficace et dérangeante, pour certains, de nos services de Police municipale et de Gendarmerie.

En cela, sur ce point j’aurais préféré que Monsieur Mazuray, candidat En marche, appuie la demande du Maire auprès de ses amis du Gouvernement pour obtenir les moyens de Gendarmerie supplémentaires réclamés.

 André Mandement, Maire de Muret et Président du Muretain Agglo »

Pour rappel :

Muret : Communiqué de presse de Laurent MAZURAY

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :